Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
13 novembre 2006

Qui suis-je?

IMG_3600Bonjour,

Je m'appelle Christelle, je viens d'avoir 30 ans. Je suis mariée et j'ai une petite chérie qui aura bientôt 2 ans.l_a

Je scrappe depuis près de 2 ans et mon sujet de prédilection est bien entendu Léa comme vous pourrez très vite vous en apercevoir. Mon pseudo sur les forums notamment sur Scrappons ensemble que je squate quotidiennement est Crilea d'où le nom du blog ( mon diminutif= cri + le nom de ma fille).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans le monde un peu fou des bloggeuses !!scrappeuses tu vas voir tes nuits vont racourcir !!mais c'est passionnant <br /> Biz<br /> Patricia
T
Encore un blog à voir :-)! Sympa!
E
BIENVENUE dans le monde du blog dont tu ne pourras plu te passer!!! Ton blog est très sympa avec ces jolies couleurs!! Montres-nous vite tes réas et à bientot!!
E
bienvenue !!!! on a hate de voir ce que tu fais !!<br /> je te donne mon mail pour que tu m'envoies tes nouvelles pages<br /> bises<br /> emma<br /> ballereauemma@yahoo.fr
E
Contente de te retouver dans ton petit espace à toi ... et bienvenue dans la magie des blogs, te connaissant, je suis sûre que tu ne vas pas arriver à t'en passer !!!! <br /> <br /> Je te rajoute dans mes liens très vite !<br /> de gros bisous et à samedi ... ou dimanche : je sais plus !<br /> <br /> Edwige
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité