Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
13 novembre 2006

réalisation de la crop de puget

IMG_4525

IMG_4524

coucou, voici deux pages réalisées à la crop de ce week end

la seconde on avait un kit imposé on en faisait ce que l'on voulait. La page imprimée était très chinoise mais je  n'avais pas de photo qui allait,  j'ai donc contourné le pb sous les conseils de muriel j'ai caché le visage de ma geisha ( n'est ce pas estreetgwé?) avec une photo, ça ressemble ainsi à une fleur

les magnifiques mini albums réalisés sous le guidage de gauxanne et d'edwige viendra par la suite car je n'ai pas eu le temps de les finir

la première a été faite à 5 scropines, on avait 1/2 heure pour la faire avec très peu de papierset un sketch imposé, je pense que je rajouterai des décos car elle me semble vide si vous avez des idées chui preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou belle christelle,<br /> alors comme ça on s'est laissée tenter par la blogosphère et on ne m'a pas prévenue..... bien contente de voir à nouveau tes pages ! bisous à bientôt....<br /> EVE
M
Contente de revoir tes pages !!!! Elles sont superbes!<br /> J'espère te revoir bientôt...<br /> Plein de bisous....
A
bravo c'est très jolie
E
Tes pages sont très jolies!! Les couleurs sont très sympa et les photos de ta petite puce toute mimi!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité