Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
17 mars 2012

plein de pages

bonjour

je suis fière de moi j'ai scrappé!!! et pas qu'un peu

Un peu d'autocongratulation pour ce début de week end!!! ça ne fait pas de mal c'est tjs ça de pris lol
J'ai fait 7 pages depuis hier soir et elles me plaisent pratiquement toutes lol
allez c'est parti on y go:

leçon de sciences avec Léa, Thomas et ma belle mère
ça fait un bail que j'avais ces stickers petites bêtes sans trouver al place pour les mettre comme quoi en scrap on doit tout garder
IMG_5222

une page sur le cirque avec des paillettes, un transparent de natoul et la frise papillon en mousse faite avec le superbe dies d'annie

IMG_5223


une page avec un grand journaling sur mon bienheureux thomas au ski
IMG_5224

une page pour mon challenge complètement tagué, je n'aime pas trop la façon dt j'ai fait mon titre...
IMG_5225

une page en mode chanson ça plane pour ... Léa
IMG_5226

je reste en mode chanson pour cette page et elle correspond aussi au challenge tag: t'as le look coco
IMG_5228

et pour finir, ma page pour le challenge de scraphouse de ce mois ci
IMG_5227

vous êtes toujours là? alors je vous souhaite un très bon week end:)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes pages sont très réussies ! j'aime beaucoup !
S
Un joli moment de gaité passé ici...
A
ben je le redis ici alors, plein de pages, toutes aussi belles, colorées et pleines de vie !!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité