Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
23 janvier 2013

une petite farandole de pages

bonjour:)

ah ça ne fait pas si longtemps que ça que je ne suis pas venue! je m'améliore:)

et voici quelques pages:

un scraplift d'une page du scrap de sandra

IMG_8953

une page avec un embellissement imposé des cercles avec de la ficelle

IMG_8950

une page selon un sketch

IMG_8951

je retourne voir si j'ai quelques autres pages sous le coude si ce n'est pas le cas je vous souhaite une bien bonne journée (pluvieuse pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois je regarde ta page bleue et je me marre !<br /> <br /> Comme elle est belle Léa sur cette photo ! on voit déjà la jeune fille qu'elle sera.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité