Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
10 décembre 2006

my love

IMG_4683

voici ma participation au challenge clean and simple de SE

mes papiers que j'adore en ce moment

chipboard pour my love et vie

ruban toga

et primas

désolée de ne pas poster plus souvent mais boulot, préparation de noël, léa malade, DH absent 1 semaine c'était le surmenage à la maison...

merci d'être passée me voir et à bientôt

bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bien belle photo sur une bien belle page!! Biz. Véro/Bermick
C
Ta page est trop mimi !<br /> Ta fille est adorable !<br /> Comme d'habitude !
M
Oh ! qu'elle est belle cette petite poupée ! et toute entourée de rose ! super ! j'aime !
L
je ne suis pas particulièrement fan du rose mais j'aime bien t apage... clear et simple c'est tout à fait ça ===> j'aime<br /> lolo
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité