Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
14 janvier 2007

en famille

IMG_5093bis

bonjour et bon dimanche à tous et toutes

voici ma page du jour

j'ai adoré scrapper ces papiers

d'ailleurs aussitôt reçus aussitôt scrappés. Je les ai commandés sur le site paradiscrap, je vous recommande ce site ( pas chers et rapides). J'ai pu bénéficier d'une offre super sympa que bibout une scropine de SE nous avait parlée ( un kit acheté = un kit offert)!!!

- fleur en crochet blanc salie à l'encre marron

- bien =  monogramme BG

- fleurs primas

- ruban toga

merci d'être passé et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle ta page, j'adore les coloris !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophiescrap
A
j'aime vraiment bcp cette page, et les papiers sont magnifuqes !!! en tout cas, voila une petite famille formidable !!!
A
j'aime beaucoup ces papiers, de tte facon j'adore le bleu et le maron ensemble...Ton titre monogramme est tres beau!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité