Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
30 janvier 2007

nous sur notre 31

IMG_5142

page différente de cells que j'ai l'hab de faire pê parce que pour une fois je ne scrappe pas léa

j'ai essayé de scrapper plusieurs fleurs faites différemment

je trouvais que ma page n'était pas harmonieuse

muriel a trouvé très certainement la solution , j'aurais pê dû mettre toutes les photos en sépia pour conserver le côté romantique de la page jusqu'au bout...

merci de me dire ce que vous en pensez les conseils font progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui moi j'aurais peut-être mis toutes les photos en sepia parce que jai beaucoup de mal avec les couleurs !!!<br /> Mais je trouve honnêtement ta page très belle comme ça !!!<br /> C'est très raffiné avec toutes ces fleurs et la dentelle !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité