Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
11 mars 2007

encore un câlin

Après des vacances reposantes ( ballades, visite fort sympathique dans notre famille lyonnaise, sortie au zoo...), une petite crop chez circee qui me rebooste: 2 pages turquoise et chocolat (encore avec le même kit).

je profite d'ailleurs pour la remercier une nouvelle fois pour son accueil! j'ai rencontré à cette occaz 2 autres scropines kawin et chibidi fort sympathiques ttes les 2 et mon amie muriel.

IMG_5482

la photo me plaît bcp c'est mon filleul qui enlace ma fille pour un chaste bisou

il fallait scrapper des filtres à café c'est la fleur turqoise ds le bord droit de la photo et le cercle où il y a écrit encore.

bonne soirée et bonnes reprises pour ceux qui étaient en vacances comme moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle page christelle!!!!!<br /> encore du turquoise et chocolat....ça te va si bien!!!<br /> bravo et gros bisous
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité