Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
7 juin 2007

nouveau défi

Bonsoir à toutes, j'ai été taguée par 2 scropines Cricri et Kali, je dois vous dire 7 choses sur moi allez hop à la lecture!!!

1- j'aime le scrap à la folie, tant est si bien que je squatte un forum scrappons ensemble dès que je suis à la maison, forum dont je suis devenue modératrice il y a peu.

2- j'adore lire: romans policiers, d'amour... Musso, Marc lévy ? Mary higgins clarck mais surtt Régine desforges dont j'ai tous les livres.

3- J'adore l'île de la Réunion où je suis allée en vacances pour notre voyage de noces et où j'aimerais fortement retourner. On attend que léa soit plus grande pour qu'elle profite de la beauté des paysages

4- Je suis enseignante, cette année j'ai passé le cafimf pour devenir maître formateur car la communication avec les adultes m'intéressent bcp

5- Qd je voyage je n'arrive pas à me la jouer farniente il faut toujours que je visite un max

6- Je veux perdre 10 kilos ( plus que 7.5 au compteur)pour me sentir mieux dans ma peau et mes fringues mais surtout parce qu'on aimerait une 2ème petite crevette.J'avais bcp maigri pour mon mariage en 2003 et j'en suis très fière car le jour J j'ai pu porter une magnifique robe sans penser que mes bourrelets sortiraient de mon corset. ( et surtt parce que le jour de mon enterrement de jeune fille un beau stripteaseur a pu me porter dans ses bras sans se faire un tour de rein!!! lol

7- une dernière chose importante et pas des moindres: mon mari et ma fille sans qui la vie ne serait pas aussi belle...

sur ces dernières paroles je vais à mon tour taguer 5 scropines, désolée les filles si vous l'avez déjà été: audie, estreetggwé, marie hélène, pyllou, marjoe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
G tout lu de Musso et j'adoooooooooooooore<br /> pour ce qui est du régime, je ne vois pas où tu en as en trop mais bon c sûr, c personnel ces histoires là lol<br /> Ce qui est sûr c que tu es une belle fille avec un coeur en OR - massif -<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Sophie
E
C'est Cri, j'ai relevé le défi !! <br /> <br /> T'as des photos du n°6 ? ...euh, pas la robe, hein, on l'a déjà vue ... mdr !!<br /> <br /> Bizz<br /> Gwé<br /> <br /> PS: A dans 4 jours en direct live ...
E
C'est Cri, j'ai relevé le défi !! <br /> <br /> T'as des photos du n°6 ? ...euh, pas la robe, hein, on l'a déjà vue ... mdr !!<br /> <br /> Bizz<br /> Gwé<br /> <br /> PS: A dans 4 jours en direct live ...
C
c'est déjà fait cricri<br /> une page tte simple pour mon bom<br /> je te la montrerai
C
ça serait bien de faire une page sur ton goût de la lecture....non?<br /> en tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire ce p'tit jeu!<br /> mille bisous!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité