Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
23 juillet 2007

que la mer est belle

IMG_6759

cette page ira en face de au soleil avec papa

je l'ai faite pour le concours où il fallait scrapper en vert turquoise et marron

les 2 coeurs viennent du grenier de laurence et la date 2007 de al boutique embelliscrap

sinon belle a été découpé dans du papier kraft

merci à timalo pour les fleurs en faux cuir

les perles turquoises sont des perles de déco que j'ai acheté à gifi, normalement c'est pour les bougies... merci à céline de m'avoir fait partager cette astuce récup pas cher!!!

d'un côté elles sont légèrement bombées et brillantes un peu comme les strass  de l'autre elles sont plates on peut dc les coller sans pb

bonen journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page!<br /> gros bisous!
C
Très jolie ta page harmonieuse j'aime bcp scrapbizzzz :-)
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité