Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
28 octobre 2007

mini sur noel

IMG_8664IMG_8668IMG_8671IMG_8670

IMG_8665

IMG_8667

IMG_8669

IMG_8672IMG_8673

IMG_8674

IMG_8675

IMG_8676

merci d'être resté jusqu'au bout!!!

c'est un album qui me tenait à coeur depuis 1 an mais je n'arrivais pas à me lancer car les photos étaient de toutes les couleurs du coup je les ai imprimées en sépia

la base est faite avec des bocks recouverts de papier

le coeur est en pâte à sel fait par léa à la crèche l'an dernier elle me l'avait offert pour noel

merci à audie pour le joli ruban rouge, à zabou, claudette et marjoe pour les jolies atc  et à valie pour son swap kdo qui je lorgne depuis que je l'ai ( 2 ans environ!!!)

à bientôt bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'album est chouette, il fait très Noël, et ce petit coeur est très émouvant, il ajoute THE touche à l'album, pas cher et ultra personnel. Bravo Léa
C
J'adore ton père noel il est trop beau !!! C'est du paper piecing ?
C
une merveille! bravo! c'est très réussi!<br /> bisous!
L
juste un mot: wahou!
P
cri, en ce moment, tu es à fond dans les mini, et ça te va divinement bien!!!!!!!!j'adore, encore une beauté!!!! quelle merveille!!!!<br /> bisous
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité