Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
6 novembre 2007

un autre mini sur noel de l'an dernier

voici un petit album en rouge et blanc avec les photos de noel dernier ( il était tps)

ce sont les mêmes photos que ds l'album précédent mais cette fois ci en couleur, j'ai conservé leur taille de développement

la base est un protège cahier en carton, il y a une photo scrappée sur chaque face

IMG_9125

j'étais très fière de mon mattage de ma page de couverture

IMG_9126

IMG_9127

IMG_9128

IMG_9129

IMG_9130

merci d'avoir regardé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment réussi!!!! et ta fille est vraiment un rayon de soleil....<br /> bisous bisous!
M
Trés sympathique ton idée de protége cahier et ta petite est superbe.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité