Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
29 décembre 2007

vide grenier

bonjour,

je fais du tri par le vide dans mon bureau et je vosu propose certains articles dont je ne me sers plus ou pas assez pour les garder surtt que je viens de recvoir la silhouette!!!

si certaisn articles vous intéressent n'héistez pas à me laisser un message et on pourra coupler les articles pour que les fdp soient moins chers...

- la shapeboss de fiskars 5 euros + fdp

IMG_9856

- un massicot maped  avec une lame de rechange 3 euros + fdp ( réservé)

IMG_9859

- perforatrices alphabets très sympas 26 pièces 5 euros + fdp ( vendue ds la boîte d'origine)

IMG_9858

- le cutter circulaire avec une lame de rechange fiskars 3 euros + fdp

IMG_9855

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allé, je me decide, et je prend la shapeboss de fiskars.<br /> bonne journée!
S
je serai interessée par la shapeboss de fiskars. c'est comme un pochoir???? Tu glisse ta feuille en dessous c'est ca??<br /> je vais me renseigne et je te tiens au courant!
C
Je prends ton pochoir rond avec le cutter circulaire, trop de mal à faire des ronds vraiment ronds moi. Je suis bien tentée par le massicot étant donné que j'ai cassé le mien, il est comment celui-ci ?
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité