Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
22 juillet 2008

tagguée

bouhhhhhhhhhh la vilaine lyly qui m'a tagguée!!!

allez à moi de répondre aux questions

1 - Quel est ton prénom ? christelle

2 - Tu es célibataire ou en couple ? mariée depuis 2003 on vient de fêter nos 5 ans d'anneau

3 - As tu des enfants (combien) ? ben oui vous le savez ça elle est sur quasiment toutes mes pages

léa 3 ans et demi et bientôt un bébélou qui pointera son nez

4 - Quelle est ton activité préférée ?

là j'iamerais bien dire la farniente mais bon c'est même pas vrai parce qu'avec mon gros bidon ( je suis ds mon 9ème mois depuis aujourd'hui!!! ) je ne peux pas rester allongée sur le dos à la palge ça fait trop mal puis léa mérite que jeme bouge un peu les fesses:!!!

5 - Que détestes-tu faire ? Le ménage

6 - Quelle est ta série préférée ? j'en ai plein... the unit

7 - Quel est ton plat préféré ? le gratin dauphinois de belle maman bien plein de crème et les frites maison

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, je me demandais quand est ce qu'il allait arriver ce bibou !!!<br /> bon courage pour les dernières semaines !<br /> à très vite !<br /> Edwige
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité