Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
22 août 2008

thomas est né

bonjour à tous,

ça y est mon bébélou2 est né, le 6 août à 8h56

il pesait 3kg460 pour 50 cm

j'ai pas mal douillé( perdue les eaux à 11h30 le mardi matin, contractions jusqu'à 5h30 le lendemain péridurale à ce moment là seulement car je ne dilatais pas puis césarienne car thomas ne descendait pas...) ms maintenant tt va bien

c'est un glouton qui grandit et grossit bien

la preuve en images de mes 2 trésors

photos à scrapper dès que je peux!!!

IMG_1747IMG_1585IMG_1528IMG_1579

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou !!!<br /> et bien quel beau bébé et quelle belle famille !!! encore toutes mes félicitations à maman et papa, gros câlins à votre petit trésor et gros bisous à léa....
M
Félicitations aux parents, ce petit est vraiment adorable et surtout très souriant... Bisous à Léa <br /> Monique (Indy)
T
joli bout de chou, super souriant en plus!! Et puis il a vachement de cheveu et tout noir c'est tout rigolo à côté de léa. félicitations
V
que de belles photos !!! bien sûr celles de thomas sont adorable ... mais j'adore celle ou maman et papa font un bisous au petit avec un regard pleins d'amour et de tendresse !!!!
P
trop mignon!!!!!!<br /> quel beau sourire pour un si petit chou!!!!<br /> léa a l'air aux anges!!!!<br /> je suis contente que tu ailles bien aujourd'hui, je pensais justement à toi hier!!!<br /> je te fais plein de gros bisous cri, plein de bonheur à tous les 4 et plein de calins à thomas et léa !!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité