Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
22 septembre 2008

100 % de pur bonheur

bonjour,

merci à celles qui passent par ici et me laissent des petits messages toujour agréables à lire!!!

voici ma page du jour, il fallait faire un journaling avec la recette du quatre quarts façon audie

ce qui donne

25% d'amour

25% de joie

25% d'impatience

25% de tendresse

j'aime bcp cette série de photos que je n'ai pas voulu dissocier... qu'en pensez vous?

IMG_2527

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne cette page, très touchante... j'ai l'impression de revoir les photos de la naissance de mon frère il y a 23ans...
S
Tu as raison il ne fallait pas les dissocier, beau travail...
N
De beaux clichés que voici ! Bravo pour la réalisation. Bisoussssssssss. Nadège
E
Oulala, c'est beau !!! Les photos sont géniales et le vieux rose avec le N&B rend super !! Du journaling émouvant, un titre d'enfer bref, j'adore cette page !! <br /> <br /> Bises<br /> Gwé<br /> <br /> Je reviendrai pour voir le reste, c'est déjà l'heure de repartir à l'école . Pfff...
V
Oh elle est vraiment belle cette page !!!!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité