Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
18 octobre 2008

concours zibuline sur scrappons ensemble

IMG_3014

il fallait scrapper en vert, marron et mettre les logos de la boutique le papillon et la fleur verts.

j'ai bcp aimé scrapper ces couleurs et ma page me plaît bcp d'autant plus que je l'ai faite à 4 mains avec ma fille

elle encrait et collait les papiers elle était tte fière et moi donc!!!

à un moment trop rigolotte elle m'a dit maman je trouve que c'est un peu vide là!!! lol

papiers ki memories le marron et le vert

feutrine autocollante sous le titre

titre découpé avec crafty

strass

boutons de nacre

fleurs beiges perforées ds du tissus épais

merci audie pour les décos en bois de chez cultura

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en rajoute une couche ici: splendide !! Les tons, la douceur, les embellissements et la photo de ta fille ... j'aime tout !!
L
elle est sublime cette page !! bravo à Léa graine de scrapeuse !<br /> bizzzzzz
P
alors chapeau bas elle est magnifique ta page, une de mes preférées dans toutes tes pages.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité