Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
27 octobre 2008

cadeaux...

bonjour à toutes

wahou je suis super contente je viens de découvrir une option de canalblog avec les stats, 6392 personnes sont déjà venues sur mon blog...

enfin super contente mais d'un côté vu le peu de messages que j'ai je me dis que ça ne doit pa strop plaire ...enfin pô grave je ne vais pas me la jouer caliméro!!! lol

aujourd'hui j'ai eu la chance d'accueillir à la maison eve ( son blog est ds mes favoris), regardez la merveille qu'elle m'a offerte pour la naissance de thomas:

31694414_p

et moi je lui avais préparé une petite boîte ( explications sur le site de cath ds mes favoris également) avec des scrapbidules à l'intérieur

IMG_3162

IMG_3160

bonne soirée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien jolis cadeaux.<br /> allez je m'en vais visiter ton blog.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité