Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
10 décembre 2008

recyclage des chipboards

le soir, parfois dans mon lit je feuillette les mag de scrap acheté et je m'attarde sur le décortiquage des pages des scropines.

Emmanuelle boissot a eu l'idée ( pê d'autres mais je n'ai pas fait gaffe) d'utiliser la partie dt on ne se sert pas des chipboards ( par ex, vous prenez un chiboard coeur dans une planche il vous reste le négatif elle colle en dessous du papier et découpe tt autour ça vous fiat un embellissement)

promis dès que je teste je vous met une petite photo pour être plus claire:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui voui je veux voir ça ! j'aime les embellissements faits main !
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité