Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
7 janvier 2009

petit mec

IMG_4282

bonjour,

j'ai du retard à rattraper, je profite d'un mercredi calme...ben oui d'hab je fais les courses, met thomas à la crèche et léa au sport mais là ... il neige!!! chose étonnante dans les bouches du rhône du coup on en profite à fond.

Il neige depuis cette nuit 1 heure... il doit y avoir une bonne trentaine de centimètres...

en bons provençaux non habitués à la neige tt est bloqué y compris jean marc chez ses parents car il n'a pas réussi à aller jusqu'à son travail les autoroutes étaient fermées...

bon revenons à nos moutons ou plutôt à thomas

cette page sur base dure(merci pyllou = la base d'un cadre) m'a été inspirée à la suite d'un challenge aveugle où on devait scrapper un calendrier.

Ne sachant qu'en faire j'ai remplacé par une photo de thomas

voici ce que ça devait être

IMG_3836

les embellissements en bois viennent de embelliscrap ou de pause créative à part les boutons qui m'ont été offerts par carinelm ( foir fouille)

thomas fait super grand sur cette photo et pourtt il n'a que 3 mois au moment de la photo...

à tt de suite pour d'autres réas

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité