Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
30 janvier 2009

magazines de scrap à vendre

bonjoru,

je fais le tri ds mes tiroirs voici ce que je vous propose aujourd'hui

grosse collection de magazines de scrap, je peux
détailler si vous ne voulez pas prendre
l'ensemble

esprit scrapbooking n°1.2.3.5 et 6 = 2 euros
pièce

Hors série esprit scrapbooking 1 et 2 = 3
euros pièce

Histoire de pages n°24 et 25 = 2 euros
pièce

Entre artistes magazine n°2 = 2 euros

Hors série IDée de scrap
spécial fille = 4 euros

tous les magazines sont en très bon
état

les frais d'envois sont à la charge de l'acheteur...

à très bientôt peut être

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour!<br /> <br /> j'aimerais vous acheter le hors serie esprit scrapbooking numéro 1 (peut etre aussi le 2 je ne sait pas encore)<br /> <br /> et tous les numéros de esprit scrapbooking (sauf peut etre le 5)<br /> <br /> les 2 magazines pour lesquels je ne suis pas sure, c'est parce que je vais peut etre les avoir autrement :/<br /> <br /> si vous etes d'accord pour la vente contactez-moi ;)<br /> <br /> bon week-end!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité