Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
12 février 2009

tagguée

bonjour,

oups ça fait 3 fois que l'on me taggue faudrait tt de même que je la mette cette 6ème photo de mon fichier photo!!

merci donc à audie, varo et muriel d'avoir pensé à moi lol

je suis censée taguée 6 autres cop's mais elles l'ont ttes déjà fait oups dommage lol

j'ai plusieurs fichiers alors je mettrai une photo de chaque fichier ...

une pour varo

léa lors d'une sortie pour donner à manger aux canards

IMG_4757

une pour muriel:

mon fichier à développer thomas qui ressemble à un américain

IMG_3920

une pour audie:

thomas et moi en janvier lors de notre épisode neigeux

IMG_4378

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vendez-vous vraiment vos magazines? :/
C
Comme il grandit bien Thomas !
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité