Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
29 mars 2009

retard?

et voilà c'est ça de faire plien de challenges et d'essayer de participer à la vie de 3 forums

après je n'arrive pas à tenir la distance pour vous montrer mes pages

il faut dire aussi que je n'ai pas travaillé lundi du coup j'ai pu scrapper à gogo... enfin pas tant que ça car thomas était pas en forme... on va dire que j'ai bcp d'heures de sommeil à rattraper!!!

une envolée de papillons pour mon petit bonhomme pour un challenge scrapinspiration pour le forum scrapissimot, il fallait s'inspirer d'une pub de coca cola IMG_5369

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooooo, je l'adore celle là !!! La photo est magnifique, les tons de la page tous doux... et cette envolée de papillons ...
V
simplement superbe !!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité