Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
25 avril 2009

encore bcp de retard

bonjour,

je profite d'être coincée à la maison pour cause de laryngite et de fièvre pour vous faire partager mes dernières réas...

voici la page que j'avais réalisé pour la dictée du blog de cath où je n'ai pas été tirée au sort... en même tps les chances étaient courtes car elle a reçu plus de 200 participantes, elle a aussi accordé un cadeau à un coup de coeur que je n'ai pas été... ce qui n'est pas étonnant car ma page est loin de ressembler aux magnifiques pages shabby chic qu'elle réalise dommage...

IMG_5602

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup et la photo est extra !
V
elle est pourtant très jolie cette page<br /> soigne toi bien ma belle
Au pays de Crilea
Publicité
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité