Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
9 septembre 2009

un mini et une page 2 pour le prix d'une visite:)

bonjour,

aujourd'hui je poste 2 réas:

le scraplift aveugle de pyllou avec des photos de la savoie que j'ai offert aux parents de mon amie nath qui nous ont permis de nous évader 1 semaine avec eux en savoie






et une page

voici une photo qui me plaît beaucoup de léa qui prend thomas de façon peu catholique d'où le titre sac à patates

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le mini album avec toutes ses pochettes,dommage qu'il n'y est pas de tuto.AMITIE
M
bravo pour ces réas ! le mini me plait beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maryse
C
extra ton mini!!!!et ta page est trop rigolote!!!<br /> bisouuuus!
L
ben moi j'adore les 2<br /> très beau cadeau en effet
S
J'adore ta page (déjà dit sur le forum il me semble ) et le mini est splendide, j'aime beaucoup et j'admire ! <br /> Caro)))
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité