Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
17 novembre 2009

je prépare la crèche

bonjour,

c'est une 1ère pour moi !!!
on a fait ce poulailler avec léa et on en est très fières:)
il était en kit on a tt construit avec le pistolet à colle

Agrandir cette image.Réduire cette image.

Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette image.Réduire cette image.

Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

bonne journée
**************************************************
ps: si vous avez des liens qui expliquent comment construire d'autres bâtiments pour la crèche à prix réduit je prends!!! merci:)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est terrrrrriiiible ce poulailler !!!!! Lance toi dans le bâtiment ma belle !!!!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité