Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
5 janvier 2010

petit père

IMG_0141bonjour

sur le forum clean and simple il fallait scrapper 3 couleurs: gris orange et ver
au 1er abord je me suis dit que je n' y arriverai pas car je ne les marie jms
le résultat me plaît ouf!!!
le fond est gris clair, le miroir peut être compté ds les gris, les agrafes, le grillage, les 2 oeillets
les perles de pluie sont oranges et vertes

j'avais déjà scrappé cette photo mais comme je l'adore je ne m'en lasse pas:)

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je venais voir sur ton blog ce que tu devenais et je découvre cette page qui est tout simplement superbe !!!
V
Oh qu'est'ce qu'elle est belle cette photo!!!!
C
Cette page montre bien que parfois il faut sortir de ces tons préférés car, waouh, quelle merveille !
L
trop belle<br /> j'adore vraiment cette page pleine de tendresse
L
très douce cette page c'est tout joli.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité