Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
19 février 2010

challenges scrappons ensemble

bonsoir,

depuis que je suis rentrée du ski c'est scrap intensif car nous faisons les olympiades en même tps que les JO.

Les organisatrices nous gatent avec des challenges rivalisant d'originalité et parfois de sadisme!!!

allez voici mes réas dans le désordre...

challenge strass et paillettes comme au patinage artistique

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1076&u=10024247][img]http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/42/47/img_0312.jpg[/img][/url]

challenge arabesque et doodling

IMG_0299

challenge scraplift du drapeau canadien (bof)

IMG_0431

challenge: fabriquer 2 papiers ( cuttle et tamponnage)

IMG_0437

challenge peinture qui glisse

IMG_0441

challenge cercles évidés, peau d'orange, matière naturelle

IMG_0444

challenge laçage

IMG_0432

challenge : faire son fond, réalisée avec du pshitt terra cotta et des tampons à la distress blueIMG_0443

ça y est c'est fini!!! vous êtes tjs là???

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes enfants sont adorables et tes pages vraiment réussies. Petit coup de coeur pour le fond "peinture qui glisse", il fallait oser le noir et c'est une réussite !!! bravooo
L
très chouette<br /> mais pas sadique
P
j'avais pas fait gaffe à ta page le monde de l'enfance sur le forum et je l'aime vraiment beaucoup
C
OUiii, toujours là pour te dire que c'est superbes toutes ces pages !!!<br /> Un petit regret de ne pas voir la toute dernière, toute de strass vêtue !!
C
Superbe toutes ces réas Cri!!!<br /> Tu t'en sors brillamant avec ces olympiades<br /> Gros bisous à Thomas qui j'ai lu avait maintenant une otite.....Pauvre petit chou<br /> Bisous<br /> Chris
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité