Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
10 mars 2010

clustering

coucou à tous et surtt à koree qui m'a donné envie de m'y remettre auj avec son petit message

voici une page commencée il y a 2 semaines et laissée sur mon bureau

une page où il fallait mettre un nuage, des ailes et du jaune et faire un clustering ( embellissements amassés dans un coin de la page pour moi au milieu)

j'ai tiré partie de la déco de la page pour faire la mienne

les ailes sont des tim holtz que j'ai encrées en noir

IMG_0752

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah bien contente de revoir tes pages...<br /> Celle-ci est simple et efficace, extra !!! Vous êtes toutes les 2 rayonnantes !
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité