Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
7 avril 2010

les challenges d'écristonscrap

rebonjour

vous pourrez voir toutes les pages sur le blog

http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2010/04/03/17456218.html

voici les miennes avec l'intitulé du challenge

1)utiliser tous les mots choisis par la délégation de la langue française

http://www.culture.gouv.fr/mcc/Actualites/A-la-une/Semaine-de-la-langue-francaise-et-de-la-Francophonie

je n'avais pas envie de faire un long journaling compliqué avec tous ces mots j'ai donc légèrement contourné le pb en faisant parler léa... qui est sans cesse en train de demander ce que les mots qu'elle rencontre veulent dire...

crilea_challenge_francophonie_sujet_page

le 2ème challenge était de scrapper un de ces mots et d'en faire la star de notre page, j'ai choisi tourbillonner et de le mettre à l'honneur avec mes photos de neige

crilea_challenge_francophonie_sujet2_page

(le fond est jaune mais ça ne se voit pas avec la photo)

pour le 3ème challenge on devait scrapper le mot remue méninge c'est ma page préférée et pourtt comme vous allez le voir je n'ai pas fait diminuer le stock de mes photos!!!

crilea_challenge_francophonie_sujet3__page

(il fallait également mettre en valeur une des affiches des pays francophones)

et le dernier challenge!!! scrapper notre mot préféré de la langue française... j'ai choisi de scrapper le mot qui me fait rire en ce moment

crilea_challenge_francophonie_sujet_4_page

toujours là? et bien alors j'espère à bientôt!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle production, j'aime ta petite fouine !!! lol !!! il est trop marrant !
C
Une superbe production de pages et de challenges<br /> J'aime particulièrement celle avec Thomas et sa petite tronche de "fouine"<br /> Bravo Cri!<br /> Gros bisous<br /> Chris
T
Des challenges faits pour toi ! Enfin tu DOIS t'exprimer, ce n'est même pas un choix ! LOL !<br /> <br /> De jolies pages, une belle exploitation de papiers pas toujours faciles à scrapper, beaucoup d'humour et un gros coup de coeur pour celle sur le temps !<br /> Bisous<br /> Muriel
L
super production! j'adore tout particulièrement la première, mais les autres sont chouettes aussi.<br /> Bisous
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité