Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
18 avril 2010

un scraplift d'histoire de pages et autres pages...

bonsoir

3 nouvelles pages pour mon blogounet

c'est la fin des vacances on range tout pour une rentrée en ordre ...

je vous souhaite une bonne soirée

et maintenant place aux pages

bises

une page très simple mais qui a le mérite de mettre 3 photos et du journaling

IMG_0611

une page dont les papiers font tout c'est un scraplift de ma mumu adorée saurez vous laquelle? je vous laisse aller sur son blog et chercher si vous êtes joueursIMG_0613

un scraplift d'histoire de pages et oui vous ne rêvez pas j'ai fait de la couture!!!IMG_0615

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bein moi je craque pour les 3 !! Des styles différents mais tous réussis ! Tu sais que tu me forces à faire un peu plus de journaling sur mes pages (et oui, c'est bien toi la responsable, lol!)<br /> <br /> Moi, je reprend demain... et rien n'est en ordre !
V
J 'adore la deuxième! une vrai réussite pleine de punch!!
S
Belle couture, mon coeur balance vers la 3ème même si tout est fort joli !!!
A
superbes pages qui mettent de bonne humeur, la bouille de Thomas est à croquer !!!!!
T
3 pages, 3 styles ! on ne s'ennuie pas sur ce blog !!<br /> Le C&S sied bien au scintillement des belles du harem, euh non du château ! lol !<br /> Quand Thomas sourit, je souris aussi ! un véritable plaisir de scrapper ces photos et je ne saurais dire quelle page je préfère, chacune son charme, mais aussi belle l'une que l'autre.<br /> Bon je suis quand même allée voir sur mon blog si c'était moi la mumu en question... je crois que oui !<br /> Bises ++<br /> Muriel
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité