Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
1 mai 2010

vide grenier

bonjour

je vends quelques articles histoire de vider mes placards et de participer aux économies familiales pour notre nouvelle cuisine :) vive les vide grenier!!!

- mes feuilles bleues 25 c piècevendu

IMG_1114

- les 3 tomes pour débuter et s'améliorer en scrap écrits par marie dominique gambini 10 euros
les 3 livres rentrent dans une enveloppe donc moins cher qu'en colis:)

- mes boutons une soixantaine pour 3 euros
IMG_1118

-un tampon 7gypsies très pratique pour bien positionner son tampon 4 euros
IMG_1120

- des tampons clears à 0.50 pièce
IMG_1121IMG_1126IMG_1123

des tampons avec mousse 0.50 c pièce
IMG_1124IMG_1125

étiquettes dddesigns petit frère 1 euro
IMG_1129

je vends également des vêtements fille été 3 ans, 4 ans et garçon 18 mois printemps si ça vous dit je vous envoie une photo:)

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité