Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
6 juillet 2010

magazines à vendre

bonjour

je reviens vous montrer des pages mais avant je fais le vide d'été:)

voici quelques objets les prix sont donnés sans les frais de port
une perfo bordure 4 euros


des tampons fausse couture 1 euro


des tags dont un transparent et un autre à paillettes 1 euro


boîte d'embellissements en feutrine: étoile, bouton, oiseau, cercle... 3 euros je peux l'envoyer sans la boîte pour faire moins de frais d eport marque Maya Road


magazines:
esprit scrapbooking n°13 3 euros

esprit scrapbooking n° 15 3 euros

histoire de pages n° 32 3 euros


tulip pearl bleu glacier neuf 1.50


crystal touch pébéo vermillon 1.50


peinture acrylique bleu vert 1 euro ( la peinture a légèrement coulé sur le bouchon mais je ne m'en suis jamais servie)


bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité