Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
21 septembre 2010

mon absence

bonjour

il y a fort fort longtemps j'essayais de tenir assez régulièrement mon blog...

allez hop un coup de pied aux fesses et c'est reparti...

Sans rire, je n'ai certes pas tenu mon blog à jour mais c'est parce que je n'avais rien à y mettre.

Pendant 2 mois je n'ai rien touché: les vacances, les enfants et surtout de gros problèmes de dos qui ne se sont pas arrangés puisque je suis en arrêt en attendant de voir un neurochirurgien... mais du coup j'ai rescrappé et j'ai plein de choses à vous montrer!!!

bonne visite et à très vite

IMG_3636IMG_3648IMG_3647IMG_3645

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mince pour ton dos, j'espère que ça va mieux...<br /> <br /> Je suis scotchée devant ta dernière page... j'adore !!! Et ta fille est trop mimi dessus !
S
Elles sont superbes, l'arrêt de travail t'es profitable au moins. Repose toi bien et continue de scrapper !
N
Youhou ! Que du beau !!! Encore, encore, encore !!!
L
eh ben, quand tu t'y remets, tu ne plaisantes pas<br /> bravo !<br /> j'adore la dernière
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité