Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
28 septembre 2010

des jeunes hommes musclés:)))

rebonjour ou plutôt bonsoir

je ne pense pas pouvoir poster demain matin eh oui mercredi oblige faudra s'occuper des petiots

voici les 2 pages faites ce matin

bonne soirée ( si vous cliquez sur la page vous pourrez voir sles playboy en grand:)))) ça valait le coup d'oeil hein cé? lol

IMG_3713

je vous mets le journaling ici pour ne pas abîmer vos yeux lol
"Un magasin ahurissant : 2 beaux mecs en maillot à l’entrée avec crème solaire sur le nez et tablettes de chocolat sorties, musique à fond, ambiance plus que tamisée puisque seules les tables avec les vêtements à vendre étaient éclairées, autres spécimens des 2 sexes dévêtus à l’intérieur, de grands murs avec des vagues filmées qui déferlaient, une végétation luxuriante… Nous sommes restés Céline, Jérôme et moi bouche bée !!! Ce qui nous a bien fait rire aussi c’est le contraste entre cette modernité un brin surprenante et la musique de Lily Allen qui était censurée. On entendait un silence quand on aurait dû entendre Fuck You…"

et la deuxième

"Chaque voyage amène son lot d’anecdotes… Parmi les aventures que nous avons vécues à New York, ce fou rire restera dans nos mémoires.
Je venais de rire à propos de je ne sais plus quel sujet lorsque j’ai annoncé à tous que mon rire équivalait à manger 2 steaks. En effet, j’ai toujours entendu dire ce proverbe dans la bouche de ma mère. Mais apparemment ce n’est que dans ma famille que c’est connu… En voyant leur tête déconfite, j’ai été prise d’un fou-rire irrépressible. Le fait de rajouter par la suite que je comprenais pourquoi j’avais des problèmes de poids puisque je riais beaucoup n’a pas arrangé les choses et encore moins quand Jérôme a dit qu’il savait maintenant pourquoi Katia était très mince !!!
Depuis ce jour, quand on rit beaucoup, on dit qu’on grossit…"

IMG_3714

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité