Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
27 avril 2011

l'album explose

... mais je continue de scrapper NY

rester 5 jours= scrapper un an

c'est un bon investissement non?

 

bonjour à tous

voici donc mes 2 dernières pages

IMG_4217

il fallait mettre du carton j'ai pris l'option du carton ondulé blanc ça change du marron

et la deuxième

IMG_4218

j'ai utilisé ici que des chutes de papiers

bonne soirée

à bientôt:)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages !<br /> Coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
L
et ben quel rendement! j'aime bien ce style super urbain, c'est ultra moderne. 9a te fais combien de pages?
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité