Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
18 mai 2011

une fournée pour thomas

bonjour,

voici quelques pages que j'ai faites pour l'album de Thomas, je dois remercier Nad et Pyllou qui ont été mes fournisseurs officiels côté papiers, tampons et embellissements. J' ai en effet pioché dans leurs différents cadeaux de ces derniers mois:)

IMG_3337

IMG_4231

IMG_4229

IMG_4230

voilà c'est tout pour aujourd'hui merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces dernières pages sont superbes, tes photos sont mises en valeur au plus juste!<br /> Bravo
C
On ne peut que craquer devant la bouille de ce charmeur de Thomas! Que de jolies pages!!!!<br /> Gros bisous<br /> Chris
B
Des pages bien fraiches pour des journées assez chaudes mdr<br /> Jolies réas<br /> <br /> GRos bisous
L
c'est tout qu'elle dit.... moi je dis que c'est beaucoup et joli en plus. j'aime beaucoup cette ambiance de couelurs. Tu vas faire tout l'album dans ces tons ?<br /> Bisous
P
trés belle production j'adore ta page lets go, le petit fil qui se balade...
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité