Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
30 décembre 2011

un mini pas si mini

Je savais bien qu'il me manquait une réa de la crop de Toulouse

voici un mini maxi réalisé dans l'atelier de Natoul, je l'ai beaucoup aimé mais il ne m'appartient plus puisque je l'ai offert à mon amie Virginie, nounou de THomas, ancienne voisine et mère d'un élève de ma classe...

J'ai profité d'avoir Yannis dans ma classe pour prendre des photos lors de moments privilégiés.

Je pense que ça lui fera de bons souvenirs, pas toutes les mamans ont des photos de leur enfant en train de lire ou d'écrire.

J'ai également pris des photos de mes autres élèves , je pense que je les exploiterai lors des cadeaux de fête des mères par ex

IMG_3607IMG_3608IMG_3609

IMG_3614

IMG_3610IMG_3611IMG_3612IMG_3613

j'en ai encore à vous montrer j'y cours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai quelques photos d'Anne en classe et j'avoue que j'y tiens particulièrement... alors je peux témoigner que c'est un superbe cadeau par son look et son thème !
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité