Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
20 février 2012

2 nouvelles pages

bonjour

une page colorée sur laquelle on trouve ma belle mère cet été avant que sa maladie ne l'affaiblisse trop et mon beau père. C'était une belle journée pendant laquelle Thomas et Léa ont profité de leurs grands parents paternels.

IMG_4307

c'est la première fois que je scrappe une photo de ma belle mère depuis son décès, cela n'a pas été évident mais je suis satisfaite du résultat

 

 

et une seconde page avec mon lion ascendant bourrique où on devait mettre un embellissement multiplié

pour moi c'est facile à trouver j'ai joué avec mes étoiles

 

IMG_4306

 

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel hommage que tu lui rends là...bravooo
I
Un bel hommage et une VRAIE page souvenir ! Elle est très belle !
L
jolies pages et bel hommage à ta belle mère.<br /> <br /> Bisous
A
superbes pages !!!! et pour ta belle-mère, en même temps, ça ne fait pas si longtemps, et des fois, c'est salvateur de leur donner la vedette sur une page... de mon côté, je n'ai pas encore réussi à scrapper mes grands parents, ca fait 1 an et demi.. mais je ne désespère pas !!!lol.... qu'en a dit JM de ta page?
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité