Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
16 octobre 2012

MAJ

bonsoir,

je ne sais même pas si on peut parler de dépoussiérage... certes ça fait quelques jours que je n'ai pas touché mon matos de scrap mais depuis le 10 juin j'ai tt de même scrappé

alors c'est parti pour les pages, bonne visite:)

IMG_6922

IMG_8090

IMG_8089

IMG_8088

IMG_8086

IMG_8047

IMG_8048

IMG_8049

IMG_8058

IMG_8061

IMG_8063

IMG_8062

IMG_8064

IMG_8077

IMG_8065

et voilà en bref de vieilles vacances... NY, le ski et des plus récentes avec Risoul cet été...

à bientôt j'espère

 

ps pour audie: t'as vu j'en ai mis de nouvelles!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Cri ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci d'être venu me faire un petit Cc par chez moi, cela m'a fait très plaisir!!!!<br /> <br /> 15 pages rien que çà lol! Eh! bien tu n'as pas chômé........ Comme le dit Muriel......çà c'est une belle galerie<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris
S
Très contente de voir de nouveau des pages par ici, et quelles pages, du beau travail, bravooooo
M
Ah, ça c'est une belle galerie !!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité