Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
19 novembre 2006

pas beaucoup de messages...

eh oui, je n'ai pas écrit de message depuis quelques jours mais c'était pour la bonne cause!!!

j'ai passé vendredi la première partie du cafim ( c'est pour être maître formateur à L'IUFM) et ça m'a pris bcp bcp bcp de temps mais l'important c'est que j'ai réussi!!!

je n'y croyais pas bcp car c'est difficile: 5 personnes qui viennent nous voir dans la classe pdt 1 heure 30 et entretien d'une demi-heure. Pendant cette demie heure, ces 5 personnes m'ont posé des tas de questions... c'était chaud cacao mais après 20 minutes de délibération, je savais que c'était OK et que la 2ème épreuve se déroulerait le 4 mai au matin!!!!!!!!!!!!

Après l'épreuve, le réconfort!!! samedi après midi salon tendances créatives à marseille avec mon amie Laure. et aujourd'hui repas- amis- pê balades pour que els enfants s'aérent!!!

dc pas de scrap à vous montrer juste une bonne nouvelle à annoncer

mais un petit secret entre vous et moi: je me languis de scrapper!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien bon courage: moi j'ai renoncé à le faire , trop de stress.....et après il faut habiter près d'un iufm....bravo en tous les cas!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité