Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
16 décembre 2006

le menu qui trônera sur notre table le soir de Noël

menu

il fallait utiliser de la feutrine pour le challenge de scrappons ensemble de cette semaine.

j'ai donc fait ce menu. Ce sont les sapins qi sont en feutrine, je leur ai fait des boules or avec du cerne.

j'ai aussi utilisé des stickers de noël. Les différents plats sont écrits sur l'éventail retenu par un brad.

le papier transparent par dessus le BG est un papier calque à effet de loupe.

bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben, la classe ma chère!!! c'est trop joli!!!<br /> bisous tout plein!
A
très bonne idée ce menu, ta table va etre sympa
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité