Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
18 décembre 2006

mon calendrier perpétuel

IMG_4698

IMG_4699

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4702

IMG_4703

IMG_4704

IMG_4705

IMG_4706

IMG_4707

IMG_4708

IMG_4709

IMG_4710

IMG_4711

voilà c'est fini, j'ai rpis bcp de plaisir à le réaliser.

J'en suis trèc contente car c'est la première fois que je fais une réalisation de ce style sans être en atelier.

je me suis inspirée des calendriers de virginie pin, de michele de se et de zaza ainsi que du style de reliure d'edwige ( cf son cj nos recettes).

merci de votre visite, à très bientôt

n'hésitez pas si vous avez des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le seul mot pour complimenter ce calendrier<br /> <br /> toutes les couleurs sont parfaite et trés gaies et dans le ton du mois correspondant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> anice
M
Super ce calendrier perpétuel ! Chaque mois nous fait entrer dans un univers différent. Il ne te reste plus qu'à le personnalisé en le remplissant...<br /> Un grand bravo !
A
très bonne idée ce calendrier bravo
M
c'est superbe, félicitation, j'aime beaucoup les papiers. tu as fait l'album avec du papier kraft et ensuite collé tes papiers dessus comme nous a appris Edwige ???? quelles dimensions fait le carnet et où as-tu trouvé les pages des dates à imprimer (comme tu nous as autorisées à te poser des questions , j'en profite....)<br /> bisous à ta petite<br /> Monique
K
waouh il est vraiment trés jolie, quel travail!!!!!<br /> moi aussi il faudrait que je m'en fasse un pour les anniversaires.<br /> Tes pages sont toujours aussi jolies!!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité