Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
23 décembre 2006

voilà l'album que j'ai réalisé pour le noël de ma

IMG_4731

IMG_4732

IMG_4733_bis

IMG_4734bis

IMG_4735

IMG_4736IMG_4737

IMG_4738

IMG_4739

IMG_4741

voilà l'album que j'ai réalisé pour le noël de ma mère

couverture cartonnée recouverte de papier kraft

puis de papier imprimé

des citations, des photos qui me plaisent et ... j'espère que ça plaira

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà donc le fameux mini-album dont la technique m'inspire pour en réaliser un. Merci de ta réponse à mon post sur le forum.<br /> Je le montrerai dès réalisation :-)<br /> scrapbises
S
Très jolie album, plein d'humour, d'amour, de tendresse, c superbe.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sophie
E
Wouah ! Il est tout mignon cet album !! C'était sûr qu'il plaise !!
G
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> C'est super mimi !<br /> Dis donc y a des mamans qui vont être gatées<br /> cette année !<br /> Très joyeux Noël à toi et ta famille<br /> Bisous<br /> Géraldine
L
ho il est sublime ma belle ! que vous etes bo !! ta maman va etre toute heureuse !!<br /> <br /> Fais un gros bisous à Léa pour c deux ans ... j'espere qu'elle a été gatée .. j'en doute meme pas !<br /> <br /> BONNES FETES à vous 3<br /> <br /> Lile
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité