Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
19 décembre 2006

explications calendrier

Bonsoir à tous et à toutes, juste un petit message pour vous remercier de l'accueil que vous avez fiat à mon calendrier, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lecture de vos gentils messages. Certaines m'ont posé des questions, je profite donc de ce message pour vous répondre collectivement. Les calendriers c'est michèle de Se qui me les a envoyés. Je ne pense pas que ça la dérange que je les fasse partager donc si vous êtes intéressée dites le moi je vous les enverrai. Les pages je les ai collées entre elles et non sur du papier kraft comme fait edwige. Etant donné que j'ai utilisé quasiment que des Bg les feuilles étaient assez rigides. Pour essayer d'être plus explicite: - j'ai pris douze feuilles ( 12 mois) 30x30 que j'ai découpé en rectangles de 15x30. - j'ai plié toutes ces feuilles en 2 de sorte à avoir le papier imprimé à l'intérieur. - j'ai collé ces feuilles les unes aux autres ( ex janvier est collé à février, février à mars...) - je me retrouve avec janvier au dessus de mon tas et décembre à la fin, jusque là rien d'anormal lol - sur le dessus on voit une feuille blanche puique l'intérieur c'est janvier. - je prends un morceau de canson noir 10x15 qui va recouvrir la tranche de mon album pour solidifier le tout et surtt pour cacher les feuilles collées les unes aux autres. - reste plus qu'à faire la première de couverture et le dos de l'album. - j'ai oublié de préciser que par plus de commodités j'ai décoré toutes les pages avant de les coller entre elles. De plus, je n'ai pas hésité à retailler mes pages s'il y avait un petit millimètre en trop. bonne réalisation, prévoyez quelques heures de réalisations ( une dizaine et pourtant je ne scrappe pas trop lentement ) mais à la normalement) mais à la fin on a la satisfaction d'avoir tout fait soi -même bonnes fêtes à ceux et à celles que je n'aurai plus d'ici là... Que le ¨Papa Noël vous apporte plein de scrap matos et que vous soyez auprès des vôtres pour profiter de la magie de Noël. Joyeux Noël!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de prendre le temps de tout nous expliquer! c'est vrai qu'il est superbe ton calendrier et j'aime beaucoup l'album que tu as fait sur ta famille aussi...!<br /> J'espère que tu as passé un très bon noël et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> gros bisous et à bientôt!
M
merci beaucoup pour toutes ces explications, je me lancerai dans la réalisation après les fêtes.
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité