Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
3 février 2007

j'hallucine

IMG_5145

il fallait réaliser un titre ciselé pour le challenge de la semaine sur scrappons ensemble, c'est "dingue" ( mot que j'utilise souvent)

je me suis amusée à ajouter plein de détails: papillons roses piqués sur les pantoufles de Léa ( elles étaient trop petites), des papiers pris ça et là...

marmite et champignon sont des chipboards

utilsiation de foam stamps fleurs pour faire les spirales

(je me suis trompée ds le titre, pour moi le champignon est gros car tombé ds la marmite comme obelix mais jean marc m'a fait remarqué qu'obelix était fort parce que tombé ds la marmite... enfin vous avez compris!!! hein?)

vous avez le droit de me dire si vous n'aimez pas qd je délire ainsi sur mes pages ... moi en tous cas ej me suis bien amusée à la faire!!!

bon week end et merci d'être passée me rendre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adorrrreee kan tu delire, c'est trop beauuuuuuuuuuuu<br /> et les couleurs sont super....ta fille au milieu et c'est une reussite garantie<br /> <br /> anne
C
Delire!!!
T
Elle est sympa ta page. Je suis en train de faire une page pour le même challenge. Et c'est rigolo; parce que mon titre est aussi inspiré par Obelix ;-)
C
super ta page et continue de délirer ça te réussi trop bien! et puis j'adore les papillons "piqués" à ta fille ;-))<br /> <br /> gros bisous!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité