Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
9 février 2007

encore léa et son lait

IMG_5161

vous allez connaître ces photos par coeur mais je fais plsieurs albums un pour moi et un pour mes beaux parents du coup je scrappe les mêmes photos

fleur en crochet salie à l'encre, fleur quickutz tampon écriture

fleur en wire

magnifique fleur offerte par koree merci encore

utilisation de la ficelle pour faire le doodling

cette page a été faite pour le challenge stencil ( léa et fleur de droite)

merci d'être passé et bonne journée ( c bientôt le week end)

moi je sais que je vais passer une bonne soirée j'ai mon amie sandy ( pyllou) qui vient me voir avec son mari !!! papotage en tous genres vont être au RDV!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou là là suis en retard!!! à cause de mon ordi qui plante de temps en temps quand il ne fonctionne pas à 2 à l'heure...enfin, en tout cas, superbe page, j'adore la grosse fleur et les tons!<br /> bisous!
A
super mimi encore crilea. J'aime bcp ces papiers et ta mise en page.
A
super jolie ta page et pas mal la fleur au crochet
M
Je découvre ton blog, et je dois dire que tes réalisations me plaisent beaucoup, bravo pour celle-ci que j'adore.....allez je continue ma visite......bizzzz
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité