Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
15 avril 2007

formes géométriques

IMG_6160

pour le challende de scrappons ensemble, il fallait mettre des formes géométriques exclusivement

- 2 ronds, 1 carré, 4 triangles, 3 rectangles

c'est la maman instit qui a scrappé auj

ça faisait un moment que j'avais cette photo prise le 31/12; Léa nous avait fait tellement rire qd elle s'était retournée avec les lunettes sur el nez pour faire comme son père et moi!!!

je me suis bcp amusée à faire cette page, vous plaît elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop rigolotte cette petite léa
E
j'aime tout !<br /> ta fille est à croquer !!!
C
super cette page et pas évident de le relever ce challenge...moi qui colle toujours des fleurs partout j'aurais eu du mal à le réaliser!!! ;-)<br /> Et puis ta fille est craquante avec ces lunettes là!<br /> bises
E
Tu t'es super bien tiré de ce challenge difficile !! Bien sûr, la photo est géniale ( quelle bouille !! ), mais j'adore ton titre et ton journaling ! C'est une police qu'on trouve sur internet ?
S
elle est très amusante, ce qui ne l'empêche pas d'être toute en harmonie,bravo
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité