Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
21 avril 2007

mes lunettes de star

IMG_6342

voici une page où je devais écrire un proverbe ou une citation

promis sur ma page la fin de la citation n'est pas aussi tordue!!!

je me suis bien amusée à la faire et elle va de pair avec celle de léa miss intello

merci audie de me rappeler de mettre mon blog à jour ces derniers tps j'ai été un peu overbookée!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien cette photo !! tu me fais trop rire !!! <br /> et la page est trop belle aussi !<br /> biz
C
merci cricri<br /> pas de newsletter... car je ne sais pas faire !!! sniffffffffff<br /> pourtt ça me plairait bien<br /> donc s'il y a une gentille âme pour m'expliquer chui preneuse!!!
C
ha là là, la classe le fond noir pour cette photo!! félicitations!<br /> Au fait, tu ne mets pas de newsletter sur ton blog? ça serait bien comme ça je ne raterais aucune de tes créations....parce que là, je m'aperçois que je suis en retard!!!<br /> bises et<br /> bon dimanche!
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité