Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Crilea
13 août 2007

album transparent

IMG_7601

IMG_7602IMG_7603IMG_7604

IMG_7605IMG_7606IMG_7607IMG_7608IMG_7609IMG_7610

voici un mini album que je vais offrir à une scropine pour son anniversaire, elle le complètera avec ses photos, il participe au concours transparent de la boitascrap

la carte de la france a été imprimée sur du rhodoïd et a été ensuite repassée au feutre posca

la fleur est punchée dans du rhodoîd et elle est tenue par un gros brad et 2 ronds punchés dans du papier de verre

la toile de jutte constitue une pochette

la fleur marron brodée vient du grenier de laurence

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve ce mini album hyper original (déjà que je suis une fana du vert) ! les matières et les textures : carrément génial! ça donne des idées pour les souvenirs de vacances ...
C
vraiment trop craquant cet album!!!<br /> bisous bisous!!!
K
Olala, quel joli album, c'est super sympa!!<br /> bravo
P
ce mini transparent est tout simplement superbe !!
H
Il est vraiment beau et j'espère que ton amie appréciera son cadeau .. Un vrai chef d'oeuvre !!<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Au pays de Crilea
Publicité
Archives
Au pays de Crilea
Newsletter
Publicité